Somfy Emetteur mural radio Smoove Origin 4 io en Noir

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est prévu de sortir le modèle en titre en couleur noir ? C'est exactement ce que je cherche mais tous mes interrupteurs sont noirs, poser un interrupteur blanc au milieu, ça va piquer ;-)

Merci.

Merci,

Sébastien F.

    Réponses

    Sébastien F.

    Bonjour Quentin, merci pour votre réponse par contre vous avez mis un lien sur le suivi de colis et non sur le modèle ;-)
    Par contre, je sais que le Smoove Origin 1 canal est dispo en noir, c'est le Smoove 4 canaux qu'il me faudrait en noir : https://www.somfy.be/fr-be/produits/1800539/smoove-origin...

    Bonjour Sebastien,

    En effet petite erreur de ma part, je vous prie de m'excuser.

    Malheureusement, ce modèle de Smoove noir en 4 Canaux n'existe pas en France. Impossible de vous dire si cela changera dans le futur.