Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Ma porte de garage se bloque après 50 cm de montée.

Bonjour,

J'ai connecté ma porte de garage avec un bloc de programmation "energeasy". Depuis, ma porte de garage remonte de 50 cm puis se bloque. Si je disjoncte mon compteur, ma porte de garage refonctionne normalement puis au bout d'une paire d'heure elle se rebloque à 50cm. Il faut à nouveau que je disjoncte.
Il me semble que j'ai du déprogrammer quelque chose mais je ne sais pas quoi. En effet, j'ai touché de nombreux nouton pour pouvoir reprogrammer mes télécommande KEYGO PRRO .
je vous remercie pour votre aide.

eric S.

    Anonyme

    Bonjour,
    La seule solution va être de retirer l'accus de secours, faire une RAZ totale, réaffectez les keygo, et enfin, relancez l'auto apprentissage.
    pour finir faites les réglages.

    Les autres réponses

    eric S.

    Re,
    c'est une motorisation dexxo pro 800 RTS pack courroie somfy. c'est une porte sectionnelle de marque TUBAUTO

    Thierry L.

    Bonsoir, après 3 mois de fonctionnement sans aucun soucis la porte s'est bloquée à 50 cm du sol lors de l'ouverture. La led verte "B" clignotait six fois, suivant le manuel j'ai débranché l'alimentation et rebranché sans succès. J'ai donc re-initialisé le télécommande et puis lancé un apprentissage, toujours même problème durant l'apprentissage la porte se bloque à la remontée plusieurs fois, j'appuis sur "B" elle se débloque et s'arrête à nouveau après une course de moins d'un mètre. quel peut être le problème, quelqu'un peut il m'aider? Merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Il semblerait qu'il y est un point de force sur le fonctionnement de votre porte de garage. Je vous invite à faire un test d'ouverture/fermeture en manuel afin d'identifier le point de force.