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Bonjour,
J’ai un souci pour me connecter au thermostat somfy. J’ai activé le produit mais dès que je vais sur l’application, il me dit « aucun thermostat n’est associé à ce compte »
Laissez ici le PIN du thermostat !
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Bonjour
Le pin du thermostat est le 1747-2071-4586.
Merci de votre retour
Bonjour, je n’ai pas eu de retour, serait-il possible dans avoir merci
Bonjour
il faut être patient. Les Yellow's passent sur chaque post mais il peut y avoir un délai de quelques jours.
Bonjour,
Vous avez bien activé votre thermostat par Somfy Connect. Cependant, votre compte n'est pas encore complètement activé.
Avez-vous reçu un email dans lequel vous devez cliquer pour finaliser l'activation de votre compte? Veillez à bien vérifier vos indésirables.
Merci,
Bonne journée
Bonjour
J’ai bien reçu le mail, mais celui-ci n’a dû fonctionner. Pourrais je en avoir un autre pour finaliser l’installation. Je vous remercie.
Bonjour,
Nous venons de vous le renvoyer à l'instant, pouvez-vous confirmer que vous l'avez bien reçu?
Merci,
Bonne journée
Bonjour,
Je ne l’ai pas reçu. Désolé.
Merci
Je l’ai bien reçu cette fois ci , il était dans la boîte commerciale.
Merci de votre aide
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