Question en attente de réponse
Bonjour, je viens d avoir la nouvelle tahoma suite a l'offre Somfy ( remplacement de l ancienne carrée)
j ai effectué le remplacement en passant par mon compte Tahoma et ensuite boitier et remplacer ma box.
Le transfert de donnée vers la nouvelle c'est bien déroulé sans de soucis semble t'il .
sur mon compte j'ai bien le le nouveau boitier actif , par contre l'ancien semble rester connecté aussi les deux leds sont vertes encore.
d' ou ma question ai je fais la bonne manipulation ?
Ou fallait il remplir absolument le formulaire SAV.
La destruction de mon ancienne box ne me pose pas de problème.
cordialement.
Christophe
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Réponses
Bonjour
si vous avez bien respecté la procédure, vous pouvez déconnecter l'ancienne box qui ne fonctionnera plus dans quelque temps.
Bonjour Christophe,
La procédure a été la bonne, votre box V1 n'est plus activée et ne pourra plus l'être.
Bonne journée,
Bonsoir Thomas M
Merci pour votre confirmation que la manipulation à été correctement réalisée.
bonne soirée.
christophe.
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