Remplacement télécommande télis composio IO par TAHOMA switch.

Bonjour,
A ce jour, pour faire fonctionner mes 8 volets de Veranda j’ai une télécommande Telis composio Io qui pilote le tous. L'installateur n'as pas mis de télécommande individuelle pour chaque volet.
La télécommande Télis composio arrive à 10 ans et commence à donner des signes de faiblesse mais marche encore!
Je voudrais savoir s'il est possible de la remplacer par une TAHOMA Swich ?
Pouvez vous me dire s’il sera possible de programmer cette nouvelle tahoma switch sans télécommande individuelle sur chaque volet mais qu’avec la télécommande Telis composio Io?
Je ne voudrais pas tous déprogrammer ;)

Merci de votre aide

Herve C.

    Réponses

    Le Coyote

    Vous pouvez lancer une rechercher d'équipements "sans télécommande".

    Bonne journée

    Herve C.

    Merci pour la réponse mais faut il utiliser la composio io pour la manipulation ?
    Y a t’il une procedure pour réaliser l’ opération?

    Le Coyote

    Non, pas besoin de la Composio, vous lancerez une recherche "sans télécommande".

    Herve C.

    ok merci de la réponse.
    Je pensais qu'il fallait récupérer la clef de la composio en appuyant sur le bouton KEY de celle ci.
    il me reste plus qu'a en acheter une et espérer ne pas planter l'installation ;)