Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement télécommande télis composio IO par TAHOMA switch.

Bonjour,
A ce jour, pour faire fonctionner mes 8 volets de Veranda j’ai une télécommande Telis composio Io qui pilote le tous. L'installateur n'as pas mis de télécommande individuelle pour chaque volet.
La télécommande Télis composio arrive à 10 ans et commence à donner des signes de faiblesse mais marche encore!
Je voudrais savoir s'il est possible de la remplacer par une TAHOMA Swich ?
Pouvez vous me dire s’il sera possible de programmer cette nouvelle tahoma switch sans télécommande individuelle sur chaque volet mais qu’avec la télécommande Telis composio Io?
Je ne voudrais pas tous déprogrammer ;)

Merci de votre aide

Herve C.
Herve C.

Herve C.

Niveau
1
127 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez lancer une rechercher d'équipements "sans télécommande".

    Bonne journée

    Herve C.
    Herve C.

    Herve C.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Merci pour la réponse mais faut il utiliser la composio io pour la manipulation ?
    Y a t’il une procedure pour réaliser l’ opération?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, pas besoin de la Composio, vous lancerez une recherche "sans télécommande".

    Herve C.
    Herve C.

    Herve C.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    ok merci de la réponse.
    Je pensais qu'il fallait récupérer la clef de la composio en appuyant sur le bouton KEY de celle ci.
    il me reste plus qu'a en acheter une et espérer ne pas planter l'installation ;)

    Haut de page