Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème sur détecteur de mouvement?

Bonjour je me suis rendu compte depuis quelques temps que mon détecteur de mouvement du salon ne fonctionnait plus. J ai changé les piles à 3 reprises pour être sur. Il est raccordé à la centrale. Lorsque je fais des tests de mouvements dessus, il fonctionne. Des que j enclenche l alarme, meme en passant 12 fois devant et en faisant des mouvement de bras, il ne me détecte pas. Or celui de l entrée en passant dans un petit champ d action à 9 mètres me détecte mais celui du
salon à 2 mètres en secouant les bras ne me prend pas. Je l ai déconnecté de la centrale pour le reconnecter par la suite, mais la situation reste inchangée. Pour tant il s agit d un modele qui était fourni dans la boite qui est donc connecté en usine. Il a fonctionné pendant une année mais maintenu ne fonctionne plus. Je l ai acheté le 1/3/2017, suis je encore sous garantie pour un échange ?

Yannick B.
Yannick B.

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    M le Coyote

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    Bonjour Yannick,
    Bien sûr votre système est garanti.
    D'après vos explications il semblerait que ce DM soit défectueux.
    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.
    Bon W.E

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Yannick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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