Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Impossible de connecter le link !

Bonjour
J’ai une alarme Somfy alarm maison xl
Et je n’arrive pas à installer le link
Il me met iloossible à connecter
J’ai deja réinitialiser le link vitrifier la wifi et tous les points recommandés par votre site
Le numéro link est le suivant : BU011100663A
Merci de me re contacter rapidement
Cdt

Sandrine P.
Sandrine P.

Sandrine P.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
95120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Sandrine,

    Votre Link est déjà installé. Merci de vous connecter au bon compte, là où vous avez initialement installé le Link, pour retrouver votre installation.

    Attention, vérifiez l'orthographe de votre adresse mail lors de la connexion sur l'application Somfy Protect, car vous avez fait une faute de frappe au moment de la création de compte. Vous devrez alors vous connecter sur le compte avec la faute de frappe afin de retrouver votre système. Une fois sur le compte, vous pourrez ajouter un nouvel utilisateur avec l'adresse mail écrite correctement.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique