Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible connecter le link avec le wify?

Bonjour,
je ne peux pas reconnecter mon link avec le wifi car pendant la procedure le link ne clignote pas rapidement

Merci,

jean claude B.
jean claude B.

jean claude B.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean claude B.
    jean claude B.

    jean claude B.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    bonjour merci pour la reponse mais ca ne marche pas merci encore

    jean claude B.
    jean claude B.

    jean claude B.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    bonjour il a 2 ans

    jean claude B.
    jean claude B.

    jean claude B.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    bsr oui je dois contacter somfy demain matin

    Haut de page