Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible connecter le link avec le wify?

Bonjour,
je ne peux pas reconnecter mon link avec le wifi car pendant la procedure le link ne clignote pas rapidement

Merci,

jean claude B.
jean claude B.

jean claude B.

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean claude B.
    jean claude B.

    jean claude B.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    bonjour merci pour la reponse mais ca ne marche pas merci encore

    jean claude B.
    jean claude B.

    jean claude B.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    bonjour il a 2 ans

    jean claude B.
    jean claude B.

    jean claude B.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    bsr oui je dois contacter somfy demain matin

    Haut de page