Impossible de connecter le link advanced

Bonjour,
J’ai voulu remplacer mon précédent link classique par le nouveau il y a plusieurs jours. J’ai suivi les consignes d’installation en le désinstallant, mais malgré plusieurs tentatives (depuis plusieurs portables et avec une tablette, en testant avec un partage de connexion), celui-ci n’apparaît jamais sur l’application:
-les 2 leds clignotent bien en bleu de manière alternée
-après vérification en entrant dans les paramètres de la box (livebox), tous les paramètres sont activés conformément à la procédure détaillée sur le net (voir en pj)
-je crois le détecter sur la box (2 éléments Somfy sachant que j’ai une caméra installée et bien visible actuellement sur l’application
-j’ai désinstalle et réinstalle l’application

Puis je vous donner le numéro Mac pour une vérification svp?
Merci par avance
Magalie

Goom