Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter le link advanced

Bonjour,
J’ai voulu remplacer mon précédent link classique par le nouveau il y a plusieurs jours. J’ai suivi les consignes d’installation en le désinstallant, mais malgré plusieurs tentatives (depuis plusieurs portables et avec une tablette, en testant avec un partage de connexion), celui-ci n’apparaît jamais sur l’application:
-les 2 leds clignotent bien en bleu de manière alternée
-après vérification en entrant dans les paramètres de la box (livebox), tous les paramètres sont activés conformément à la procédure détaillée sur le net (voir en pj)
-je crois le détecter sur la box (2 éléments Somfy sachant que j’ai une caméra installée et bien visible actuellement sur l’application
-j’ai désinstalle et réinstalle l’application

Puis je vous donner le numéro Mac pour une vérification svp?
Merci par avance
Magalie

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