Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter le link advanced

Bonjour,
J’ai voulu remplacer mon précédent link classique par le nouveau il y a plusieurs jours. J’ai suivi les consignes d’installation en le désinstallant, mais malgré plusieurs tentatives (depuis plusieurs portables et avec une tablette, en testant avec un partage de connexion), celui-ci n’apparaît jamais sur l’application:
-les 2 leds clignotent bien en bleu de manière alternée
-après vérification en entrant dans les paramètres de la box (livebox), tous les paramètres sont activés conformément à la procédure détaillée sur le net (voir en pj)
-je crois le détecter sur la box (2 éléments Somfy sachant que j’ai une caméra installée et bien visible actuellement sur l’application
-j’ai désinstalle et réinstalle l’application

Puis je vous donner le numéro Mac pour une vérification svp?
Merci par avance
Magalie

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