Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour impossible de connecter le link après changement box internet le reseau somfy connecte pas d'internet

Bonjour,

Merci,

Jacques T.
Jacques T.

Jacques T.

Niveau
1
106 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Commencer par appliquer le retex ci joint sur votre connexion wifi
    https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy

    Haut de page