Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactiver un thermostat connecté

Pourriez-vous désactiver le thermostat suivant, suite à l’incompatibilité avec mon installation:
pin: 1724-0275-7171
Merci

Robert G.
Robert G.

Robert G.

Niveau
1
107 / 750
points
Code postal:
81300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1rue sirius
Ville:
Graulhet
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Robert,

    Le Thermostat a bien été désactivé.

    Bonne journée,

    Charly H.
    Charly H.

    Charly H.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    76410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    61 rue de la resistance
    Ville:
    Cleon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour pourriez vous désactiver ce thermostat de mon compte car il est inutilisé (j'en ai 2)pin:1804 0937 8903

    Bonjour Charly,

    Le Thermostat a bien été désactivé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique