Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactiver un thermostat connecté

Pourriez-vous désactiver le thermostat suivant, suite à l’incompatibilité avec mon installation:
pin: 1724-0275-7171
Merci

Robert G.
Robert G.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Robert,

    Le Thermostat a bien été désactivé.

    Bonne journée,

    Charly H.
    Charly H.

    Charly H.

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    Bonjour pourriez vous désactiver ce thermostat de mon compte car il est inutilisé (j'en ai 2)pin:1804 0937 8903

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Charly,

    Le Thermostat a bien été désactivé.

    Bonne journée,

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