Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Digipad associé à systeme de portail AXOVIA 220B RTS

Bonjour,
Je n’arrive pas à associer un Digipad Radio RTS et une ouverture de portail AXOVIA 220 B RTS.
Le digipad posé sur la cible du moteur, je tape le code puis set puis la touche de commande gauche.
Sur le moteur, j’ai au départ le voyant de gauche (rouge) allumé puis, le voyant de droite s’allume (vert) fixe et enfin le voyant du milieu clignote (vert).
Après 10 à 15 secondes, je relâche la touche de commande du digipad.
Tout me parait bien mais, la commande du digipad reste inopérante.
J’ai fait plusieurs essais sans succès. J’ai vu plusieurs fois la vidéo.
OU est le problème ?
Merci pour votre aide.

Doudou 90 D.
Doudou 90 D.

Doudou 90 D.

Niveau
0
58 / 100
points
Code postal:
31600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Pouvez-vous nous donner la réf du digipad et l'âge de votre moteur?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est le modèle de votre boîtier, avec 4 voyants ou plus ?

    Doudou 90 D.
    Doudou 90 D.

    Doudou 90 D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    31600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour M le M : le moteur est tout neuf, posé par un pro semaine dernière.
    Concernant le Keypad
    Sur l’étiquette interne il y a le n° : 501 4502C et LN148
    Sur étiquette de la boite carton : KEYPAD 2CH RTS 1841030D LN148

    Pour Richy C : Si la question porte sur le boitier du Keypad, il y a 2 voyants (rouge)
    Si la question porte sur les voyants du moteur, il y a 5 voyants.

    Merci à vous deux.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Donc, c'est ce modèle;
    https://boutique.somfy.fr/clavier-a-code-rts.html
    l'avez-vous bien mis en service?
    https://youtu.be/wSzHu5fCEAQ
    Si vous avez une cible sur le boitier ca doit marcher.
    https://youtu.be/CU_o1B-lHGo

    Doudou 90 D.
    Doudou 90 D.

    Doudou 90 D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    31600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai refait les manips aujourd'hui et cela a marché…

    La différence avec hier, j'ai démonté le capot qui est autour du moteur mais, je ne vois pas en quoi cela influencerait la programmation.
    Merci pour votre aide.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    La différence est fondamentale...! Le capot du moteur cache la cible, celle-ci est opérationnelle qu'à la lumière.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique