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Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de faire valider le teste des volets

Bonsoir,
J'ai acheté une box Tahoma.
Lors de la programmation des volets je n'arrive pas a faire la phase test avec la descente qui devrait se faire pendant 5 secondes.
la première étape est ok lors des deux secondes, le volet fait bien des vas et vient et le numéro de série s'affiche en arrière plan.
j'ai 18 volets j'ai essayé avec chacun d'entre eux mais aucun résultat.
Merci d'avance pour votre aide
pour info ce sont des télécommandes smoove rs100 io

Rudy
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    Bonjour,
    Essayez de lancer une recherche "sans télécommande".

    Rudy
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    j'ai essayé mais aucun résultat

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    Aucun rapport avec les volets mais j'ai également acheté des prises connectées et pour celles-ci la box fonctionne

    M le Coyote

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    Citez les télécommandes avec lesquelles vous avez essayé.

    Rudy
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    Bonjour,

    Voici le modèle.
    18 comme celle-ci.
    J’ai essayé avec toutes les télécommandes

    Merci.

    M le Coyote

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    Il y a de l'eau dans le gaz....
    Si vous appuyez plusieurs s sur prog le VR fait un va/vient, puis la recherche auto est lancée.
    C'est à la fin de la procédure où il se passe qqs chose de pas net;
    Attendez l'aide d'autres contributeurs et yellow's.
    car je ne peux pas faire d'essais n'ayant pas de VR IO.

    Rudy
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    Oui sincèrement je ne comprends pas.
    De plus suivant les volets je vois bien les differents codes. (Premiere etapes).
    Pour tous ca bloque lors de l’essai de descente (deuxième étape).

    Entendu.

    Merci de votre aide.

    Bonjour Rudy,

    Essayez-vous bien de mémoriser vos volets roulants via l'onglet IO et non RTS ?

    Si oui, pourriez-vous valider, même si le test de descente n'a pas fonctionner ?

    Bonne journée,

    Rudy
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    Bonjour,

    Oui j’ai essayé avec les deux situations et dans les deux cas je peux valider même sans que cela fonctionne

    Rudy
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    Bonjour M et Thomas,

    J'ai essayé de désinstaller TaHoma et de reinstaller la box au cas ou mais ne change.
    J'avoue que la je ne sais plus quoi faire.
    je suis pratiquement sur que cela ne vient pas d'elle vue que les prises fonctionnent.

    Bon weekend a vous.

    Cordialement,

    Rudy

    Bonjour Rudy,

    Pourriez-vous essayer de remettre à zéro un de vos moteurs de volet roulant en suivant la procédure au lien ci-dessous et tester ensuite la mémorisation de l'équipement, est-ce que ça fonctionne ?

    FAQ : Comment effectuer une remise à zéro et une reprogrammation d'un moteur RS100 IO ?

    Bonne journée,

    Rudy
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    Bonsoir Thomas,

    je viens de faire deux fois cette manipulation sur deux volets différents, mais malheureusement non ça ne fonctionne pas.

    Merci

    Rudy
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    Bonjour à vous deux,

    Alors bonne nouvelle ça fonctionne.
    J’ai réinstallé internet ainsi que TaHoma, j’ai également fait une remise à zero de chaque volet en déconnectant les piles des télécommandes. Bref la totale.
    A cette suite J’ai pu configurer chaque volet.

    Maintenant je vais essayer je faire des scénarios et aussi une configuration avec commande vocal avec mes google mini.
    Je crois que c’est pas simple. Si besoin je me permettrai de revenir vers.
    Merci tout de même a vous deux pour vos soutiens.
    Rudy

    M le Coyote

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    Super...merci de votre retour.
    les scénario c'est facile, pour la commande vocale ne comptez pas sur moi c'est du vrai gadget.
    Bonne journée;

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