Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Fermeture de la Session

Bonjour
Lorsque je crée un trousseau pour ma femme - invitée sans restriction horaire; à la fin du process, son iPhone , affiche fermeture de la session. Et il faut tout recommencer.
Quelqu’un peut il m’aider à résoudre ce problème? Merci

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

Niveau
1
346 / 750
points
Code postal:
75018
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Serrure connectée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Pierre,

    Pourriez-vous désinstaller et réinstaller l'application Somfy Keys ? Le problème persiste-t-il ? Si oui, quelle est la version de l'iPhone de votre épouse, ainsi que sa version d'iOS ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    1
    346 / 750
    points
    Code postal:
    75018
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Serrure connectée
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai réinstallé l’appl sur mon IPhone; et chez ma femme. Rien de changé. Elle est invitée? Elle rentre le code reçu par SMS et ça fonctionne. En fermant l’appli et en l’ouvr à nouveau il faut refaire le processus complet : invité, no de tel, rentrer code etc... alors qu’elle devrait être invitée permanente . J’ai créé 2 autres trousseaux pour mes proches. Idem , ils ne sont jamais invités permanents .
    Où est l’erreur?

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    1
    346 / 750
    points
    Code postal:
    75018
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Serrure connectée
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quand on crée un trousseau- sans limitation d’hotai- il est invitè permanent? Il n’a pas besoin de demander ses codes à chaque fois ?

    Bonjour Pierre,

    Votre épouse a-t-elle bien créé son propre compte sur l'application Somfy Keys ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique