Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Fermeture de la Session

Bonjour
Lorsque je crée un trousseau pour ma femme - invitée sans restriction horaire; à la fin du process, son iPhone , affiche fermeture de la session. Et il faut tout recommencer.
Quelqu’un peut il m’aider à résoudre ce problème? Merci

Pierre L.
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    Bonjour Pierre,

    Pourriez-vous désinstaller et réinstaller l'application Somfy Keys ? Le problème persiste-t-il ? Si oui, quelle est la version de l'iPhone de votre épouse, ainsi que sa version d'iOS ?

    Bonne journée,

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    Pierre L.
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    J’ai réinstallé l’appl sur mon IPhone; et chez ma femme. Rien de changé. Elle est invitée? Elle rentre le code reçu par SMS et ça fonctionne. En fermant l’appli et en l’ouvr à nouveau il faut refaire le processus complet : invité, no de tel, rentrer code etc... alors qu’elle devrait être invitée permanente . J’ai créé 2 autres trousseaux pour mes proches. Idem , ils ne sont jamais invités permanents .
    Où est l’erreur?

    Pierre L.
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    Quand on crée un trousseau- sans limitation d’hotai- il est invitè permanent? Il n’a pas besoin de demander ses codes à chaque fois ?

    Bonjour Pierre,

    Votre épouse a-t-elle bien créé son propre compte sur l'application Somfy Keys ?

    Bonne journée,

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