Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ma porte de garage s'ouvre de facon intempestive

Après avoir installé les moteurs GDK 700 sur mes deux portes de garage, l'une d'elles s'ouvre de façon intempestive plusieurs fois dans la journée sans aucune action sue la télécommande?

michel E.
michel E.

michel E.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
25500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
moteur de garage gdk700
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue de la paturotte
Ville:
noel-cerneux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Faites une RAZ sur ce moteur et reprenez les phases auto app + réglages.
    dans votre voisinage y a t-il des personnes équipées en portails ou garages Somfy?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique