Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme par intermitence d ouverture ou fermeture volet?

habitation equipee volet electrique moteur lt50rts +horloge radio chronis rts et telecommande 4 canaux telis4 rts

francis D.
francis D.

francis D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
62232
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
509 rue du vertanoy
Ville:
hinges
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Déjà on va se dire "bonjour";

    Pourriez développer de manière moins loquace les dysfonctionnements dont font l'objet vos VR ?

    Une demande d'aide bien exposée est en général suivie d'une réponse adaptée.

    francis D.
    francis D.

    francis D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    62232
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    509 rue du vertanoy
    Ville:
    hinges
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ma maison est equipee de 6 volets par moment il y en a un qui ne monte pas ou ne descends pas le plus souvent c le meme

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Si le VR ne s'actionne pas par un scénario Chronis mais qu'il fonctionne bien via sa Télis, c'est le Chronis qui est en cause.

    Faites une RAZ (voir sa notice) puis réaffectez les 6 VR et refaites les scénarios.
    Si le défaut persiste vérifiez que le VR qui dysfonctionne ne soit pas celui le plus éloigné de la Chronis.

    Si rien n'entre dans l'ordre il faudra remplacer le Chronis.

    bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique