Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme par intermitence d ouverture ou fermeture volet?

habitation equipee volet electrique moteur lt50rts +horloge radio chronis rts et telecommande 4 canaux telis4 rts

francis D.
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    Déjà on va se dire "bonjour";

    Pourriez développer de manière moins loquace les dysfonctionnements dont font l'objet vos VR ?

    Une demande d'aide bien exposée est en général suivie d'une réponse adaptée.

    francis D.
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    ma maison est equipee de 6 volets par moment il y en a un qui ne monte pas ou ne descends pas le plus souvent c le meme

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    Si le VR ne s'actionne pas par un scénario Chronis mais qu'il fonctionne bien via sa Télis, c'est le Chronis qui est en cause.

    Faites une RAZ (voir sa notice) puis réaffectez les 6 VR et refaites les scénarios.
    Si le défaut persiste vérifiez que le VR qui dysfonctionne ne soit pas celui le plus éloigné de la Chronis.

    Si rien n'entre dans l'ordre il faudra remplacer le Chronis.

    bonne journée.

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