Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SMS Somfy protect

Bonjour,
Je viens de faire un test d'alarme de plus de 20 secondes et je n'ai pas reçu de SMS...
Le 21/11/2018 à 19h12:18
Mac: b0f1ec0cc5d4
Merci

daniel L.
daniel L.

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    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Vous n'aviez plus de crédit SMS, exceptionnellement nous avons recrédité votre compte. Pour rappel, vous disposez de 5 SMS par mois.

    Bonne journée,

    daniel L.
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    Merci mais je n'avais plus reçu de Sms depuis longtemps.....pourquoi le crédit de sms ne s'est pas crédité automatiquement ?

    Bonjour Daniel,

    Parce que vous aviez atteint un plafond et plus aucun SMS n'était disponible dans votre compte. Nous vous invitons donc à éviter les fausses alertes qui génèrent l'envoi inutile d'un SMS.

    Bonne journée,

    daniel L.
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    Combien est le plafond ? C'est annuel, mensuel... ?

    Bonjour Daniel,

    Le plafond indiqué dans notre CGV est mensuel, comme indiqué par Thomas.

    Bonne journée,

    daniel L.
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    daniel L.

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    Donc comme cela faisait des mois que je n'avais rien reçu mon compte aurais dû être crédité automatiquement non ?

    Bonjour Daniel,

    Puisque vous voulez tout savoir, le plafond indiqué dans notre CGV est le plafond légal. Techniquement, on ne va pas vous bloquer la réception de SMS jusqu'à atteindre un plafond annuel qui est bien supérieur et qui indique un abus du système.

    Encore une fois, un SMS est synonyme d'alerte intrusion et ne doit pas être envoyé qu'en cas d'alerte avérée.

    Bonne journée,

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