Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SMS Somfy protect

Bonjour,
Je viens de faire un test d'alarme de plus de 20 secondes et je n'ai pas reçu de SMS...
Le 21/11/2018 à 19h12:18
Mac: b0f1ec0cc5d4
Merci

daniel L.
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    Thomas M.
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    Bonjour Daniel,

    Vous n'aviez plus de crédit SMS, exceptionnellement nous avons recrédité votre compte. Pour rappel, vous disposez de 5 SMS par mois.

    Bonne journée,

    daniel L.
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    Merci mais je n'avais plus reçu de Sms depuis longtemps.....pourquoi le crédit de sms ne s'est pas crédité automatiquement ?

    Bonjour Daniel,

    Parce que vous aviez atteint un plafond et plus aucun SMS n'était disponible dans votre compte. Nous vous invitons donc à éviter les fausses alertes qui génèrent l'envoi inutile d'un SMS.

    Bonne journée,

    daniel L.
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    Combien est le plafond ? C'est annuel, mensuel... ?

    Bonjour Daniel,

    Le plafond indiqué dans notre CGV est mensuel, comme indiqué par Thomas.

    Bonne journée,

    daniel L.
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    Donc comme cela faisait des mois que je n'avais rien reçu mon compte aurais dû être crédité automatiquement non ?

    Bonjour Daniel,

    Puisque vous voulez tout savoir, le plafond indiqué dans notre CGV est le plafond légal. Techniquement, on ne va pas vous bloquer la réception de SMS jusqu'à atteindre un plafond annuel qui est bien supérieur et qui indique un abus du système.

    Encore une fois, un SMS est synonyme d'alerte intrusion et ne doit pas être envoyé qu'en cas d'alerte avérée.

    Bonne journée,

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