Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Visionnage du direct ralentit sur appli visidom

Bonjour.
Depuis quelques jours j'ai le visionnage du direct de mes caméras ( 2 oc100, 1 icm100) qui va au ralentit.
Il y à un énorme décalage entre le direct et ce qui apparaît sur les caméras. De plus on direct un slow motion.
J'ai testé de visonner via l'appli tahoma. Là pas de
J'ai déjà tenté plusieurs redémarrages de ma box internet et somfy box mais sans succès.
Pouvez vous m'aider svp ?

Nicolas D.
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    Magaly
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    Bonjour

    c'est clairement un problème de débit sur votre installation.

    Nicolas D.
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    Bonjour.
    J'ai vérifié mon débit. Il semble constant.
    Ce qui est étrange c'est que le visionnage via appli tahoma pas de soucis.

    Magaly
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    Ce sont deux applications différentes. (Tahoma et Visidom) qui ne passent pas "par le même chemin". Attendez l'avis d'un Yellow sur cette question !

    Bonjour Nicolas,

    il semble effectivement que cela vienne du débit de votre réseau.
    je vous conseille de vérifier votre debit avec le lien suivant:

    http://www.zoneadsl.com/test-debit-internet.html

    merci de me communiquer une capture d'écran du résultat du test.

    Bonne soirée

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