Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Visionnage du direct ralentit sur appli visidom

Bonjour.
Depuis quelques jours j'ai le visionnage du direct de mes caméras ( 2 oc100, 1 icm100) qui va au ralentit.
Il y à un énorme décalage entre le direct et ce qui apparaît sur les caméras. De plus on direct un slow motion.
J'ai testé de visonner via l'appli tahoma. Là pas de
J'ai déjà tenté plusieurs redémarrages de ma box internet et somfy box mais sans succès.
Pouvez vous m'aider svp ?

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
2
758 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    c'est clairement un problème de débit sur votre installation.

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    2
    758 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    J'ai vérifié mon débit. Il semble constant.
    Ce qui est étrange c'est que le visionnage via appli tahoma pas de soucis.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce sont deux applications différentes. (Tahoma et Visidom) qui ne passent pas "par le même chemin". Attendez l'avis d'un Yellow sur cette question !

    Bonjour Nicolas,

    il semble effectivement que cela vienne du débit de votre réseau.
    je vous conseille de vérifier votre debit avec le lien suivant:

    http://www.zoneadsl.com/test-debit-internet.html

    merci de me communiquer une capture d'écran du résultat du test.

    Bonne soirée

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    2
    758 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    J'ai fais le test du débit. Il me donne 4.6 en descendant et 0.8 en montant.
    J'ai la même caméra que celle en question et le direct ne semble pas poser de soucis.

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    2
    758 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je reviens sur ce poste. J'ai appelé mon fournisseur qui free, il m'annonce un débit de 5.5 voir 5.6 mb/s.
    Je ne comprends vraiment pas pourquoi ce débit est insuffisant pour visidom mais pas pour tahoma.
    Aidez moi !!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique