Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Re-initialiser compte AlarmeSomfy.net suite achat maison ?

J'ai acheté une maison dans laquelle le precedent propriétaire a deja cree son compte sur alarme somfy.net

Quelle est la marche à suivre pour ré-initialiser le compte ?

Marci par avance,

Clément

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    Bonjour Clément,

    je vous confirme que le compte associé à la centrale 520800 a bien été supprimée.

    vous pouvez créer un nouveau compte.

    Bonne soirée

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    Bonjour

    laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale (n° commençant par 5 ou 6). Vous le trouverez sur l'étiquette apposée sur le transmetteur.

    Clément T.
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    Bonjour,

    Voici le numéro : 520800

    Cdt,

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    Bien! Attendez d'être contacté par un Yellow !

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    Tout fonctionne parfaitement !

    Merci beaucoup

    Bonne journée

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