Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Cette question a été résolue

Re-initialiser compte AlarmeSomfy.net suite achat maison ?

J'ai acheté une maison dans laquelle le precedent propriétaire a deja cree son compte sur alarme somfy.net

Quelle est la marche à suivre pour ré-initialiser le compte ?

Marci par avance,

Clément

Clément T.
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    Bonjour Clément,

    je vous confirme que le compte associé à la centrale 520800 a bien été supprimée.

    vous pouvez créer un nouveau compte.

    Bonne soirée

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    Bonjour

    laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale (n° commençant par 5 ou 6). Vous le trouverez sur l'étiquette apposée sur le transmetteur.

    Clément T.
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    Bonjour,

    Voici le numéro : 520800

    Cdt,

    Clément

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    Bien! Attendez d'être contacté par un Yellow !

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    Tout fonctionne parfaitement !

    Merci beaucoup

    Bonne journée

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