Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment passer en mode securite OFF Tahoma ?

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la configuration de ma tahoma.
J'ai le message suivant : veillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration

Romain M.
Romain M.

Romain M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    clément
    clément

    clément

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour, je rencontre le même problème, voici le code pin de ma Tahoma 1215-5407-7594

    merci pour votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,

    Je vous confirme avoir resynchronisé l'état de votre TaHoma avec nos serveurs, pouvez-vous me confirmer qu'elle bien sur OFF maintenant ?

    Bonne journée,

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour
    Même problème. Pouvez vous activer le mode securité off chez moi ?
    Pin: 1222-0758-9791

    Merci

    Johan
    Johan

    Johan

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour.

    Même problème, pouvez-vous m’aider?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien et Johan,

    Julien, je vous confirme avoir resynchronisé l'état de votre TaHoma avec nos serveurs, pouvez-vous me confirmer qu'elle bien sur OFF maintenant ?

    Johan, merci de me fournir le code PIN de votre TaHoma pour que je mette à jour l'état du TaHoma sur nos serveurs.

    Bonne journée,

    Johan
    Johan

    Johan

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Voici Mon code pin : 1224-9532-1660

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johan,

    Je vous confirme avoir resynchronisé l'état de votre TaHoma avec nos serveurs, pouvez-vous me confirmer qu'elle bien sur OFF maintenant ?

    Bonne journée,

    Johan
    Johan

    Johan

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Thomas,

    Tout est ok maintenant. La TaHoma est redevenue éclairée en blanc.
    Savez-vous à quoi est dû ce problème?

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,
    Le mode est repassé en off aujourd'hui mais après quelques réglages dans les paramètres, elle vient à nouveau de se bloquer et me redemande de passer en sécurité off. Il est un peu agaçant de devoir passer systématiquement par le forum pour corriger ce problème
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien et Johan,

    Ce problème arrive lors de l'utilisation du bouton de Mise ON de la télécommande fournie avec le TaHoma qui active le mode sécurité de votre TaHoma alors que vous ne pouvez pas aller sur l'interface "Ma sécurité" puisque vous ne possédez pas d'équipement de sécurité.

    Il arrive lorsqu'on souhaite ce servir de la télécommande pour mémoriser un portail avec TaHoma (télécommande relais) ou en lanceur de scénario.

    Bonne journée,

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Merci pour la réponse. Effectivement, ça vient de la télécommande de la Tahoma. En appuyant sur l'icone de la maison barrée la box se remet en fonctionnement. C'est bon à savoir mais pas forcément évident à découvrir

    bastien
    bastien

    bastien

    Niveau
    1
    322 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai le même soucis, suite à l'ajout d'un portail.
    Pouvez-vous me mettre en OFF? Voici le code PIN: 1217 - 4154 - 2911
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bastien,

    D'après nos serveurs l'état de la sécurité de votre TaHoma semble bien sur OFF, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    bastien
    bastien

    bastien

    Niveau
    1
    322 / 750
    points

    Bonjour, en effet, ma box était rouge et elle est maintenant blanche. J'ai réussi à accéder aux options de configuration.
    merci

    Romain R.
    Romain R.

    Romain R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, idem avec PIN : 1225 3426 1910
    Merci :)

    Romain R.
    Romain R.

    Romain R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Parfait merci

    Alexis F.
    Alexis F.

    Alexis F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même message, lors de la configuration.
    Voici mon code pin : 1216-8417-8417.

    Merci d'avance.
    Cordialement,
    Alexis

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Je vous confirme avoir resynchronisé l'état de votre TaHoma avec nos serveurs, pouvez-vous me confirmer qu'elle bien sur OFF maintenant ?

    Bonne journée,

    Alexis F.
    Alexis F.

    Alexis F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    Je confirme que cela fonctionne.
    Merci beaucoup.

    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Idem, on me demande de passer en mode OFF
    PIN: 1213-1510-6281

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système avec nos serveurs, est-ce que c'est bon maintenant ?

    Bonne journée,

    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Oui c'est tout bon merci

    Matthieu H.
    Matthieu H.

    Matthieu H.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la configuration de ma tahoma.
    J'ai le message suivant : veillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration

    Mon pin est : 1223-0548-5499

    Aurelien P.
    Aurelien P.

    Aurelien P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour.
    Je n'arrive pas à passer ma box tahoma en mode off.
    Pourriez vous m'aider ?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Afin de resynchroniser l'état de votre Sécurité TaHoma, je vais avoir besoin du code PIN de votre box TaHoma.

    Bonne journée,

    Aurelien P.
    Aurelien P.

    Aurelien P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Thomas
    Voici le code pin 1206-9998-6872
    Merci de eme dire quand cest bon svp.
    Aurelien

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Aurélien,

    C'est fait, nous avons resynchroniser l'état de la sécurité avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'arrive pas a configurer ma tahoma puisque je dois passer en mode sécurité OFF. Je ne sais pas comment faire.
    Pouvez-vous m'aider svp ?
    De plus, ma tahoma affiche une LED verte fixe.
    Voici mon pin de ma box: 1223 5179 1570

    merci

    Haut de page