Question en attente de réponse
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la configuration de ma tahoma.
J'ai le message suivant : veillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour, je rencontre le même problème, voici le code pin de ma Tahoma 1215-5407-7594
merci pour votre aide
Bonjour Clément,
Je vous confirme avoir resynchronisé l'état de votre TaHoma avec nos serveurs, pouvez-vous me confirmer qu'elle bien sur OFF maintenant ?
Bonne journée,
Bonjour
Même problème. Pouvez vous activer le mode securité off chez moi ?
Pin: 1222-0758-9791
Merci
Bonjour.
Même problème, pouvez-vous m’aider?
Bonjour Julien et Johan,
Julien, je vous confirme avoir resynchronisé l'état de votre TaHoma avec nos serveurs, pouvez-vous me confirmer qu'elle bien sur OFF maintenant ?
Johan, merci de me fournir le code PIN de votre TaHoma pour que je mette à jour l'état du TaHoma sur nos serveurs.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Voici Mon code pin : 1224-9532-1660
Bonjour Johan,
Je vous confirme avoir resynchronisé l'état de votre TaHoma avec nos serveurs, pouvez-vous me confirmer qu'elle bien sur OFF maintenant ?
Bonne journée,
Thomas,
Tout est ok maintenant. La TaHoma est redevenue éclairée en blanc.
Savez-vous à quoi est dû ce problème?
Bonjour,
Le mode est repassé en off aujourd'hui mais après quelques réglages dans les paramètres, elle vient à nouveau de se bloquer et me redemande de passer en sécurité off. Il est un peu agaçant de devoir passer systématiquement par le forum pour corriger ce problème
Merci
Bonjour Julien et Johan,
Ce problème arrive lors de l'utilisation du bouton de Mise ON de la télécommande fournie avec le TaHoma qui active le mode sécurité de votre TaHoma alors que vous ne pouvez pas aller sur l'interface "Ma sécurité" puisque vous ne possédez pas d'équipement de sécurité.
Il arrive lorsqu'on souhaite ce servir de la télécommande pour mémoriser un portail avec TaHoma (télécommande relais) ou en lanceur de scénario.
Bonne journée,
Merci pour la réponse. Effectivement, ça vient de la télécommande de la Tahoma. En appuyant sur l'icone de la maison barrée la box se remet en fonctionnement. C'est bon à savoir mais pas forcément évident à découvrir
Bonjour,
J'ai le même soucis, suite à l'ajout d'un portail.
Pouvez-vous me mettre en OFF? Voici le code PIN: 1217 - 4154 - 2911
Merci
Bonjour Bastien,
D'après nos serveurs l'état de la sécurité de votre TaHoma semble bien sur OFF, pouvez-vous me le confirmer ?
Bonne journée,
Bonjour, en effet, ma box était rouge et elle est maintenant blanche. J'ai réussi à accéder aux options de configuration.
merci
Bonjour, idem avec PIN : 1225 3426 1910
Merci :)
Bonjour Romain,
c'est fait. Pouvez-vous vérifier si c'est bon de votre coté.
Bonne journée
Parfait merci
Bonjour,
J'ai le même message, lors de la configuration.
Voici mon code pin : 1216-8417-8417.
Merci d'avance.
Cordialement,
Alexis
Bonjour Alexis,
Je vous confirme avoir resynchronisé l'état de votre TaHoma avec nos serveurs, pouvez-vous me confirmer qu'elle bien sur OFF maintenant ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je confirme que cela fonctionne.
Merci beaucoup.
Bonjour Idem, on me demande de passer en mode OFF
PIN: 1213-1510-6281
Bonjour Marc,
Je viens de resynchroniser l'état de votre système avec nos serveurs, est-ce que c'est bon maintenant ?
Bonne journée,
Oui c'est tout bon merci
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la configuration de ma tahoma.
J'ai le message suivant : veillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration
Mon pin est : 1223-0548-5499
Bonjour Matthieu,
Il vous faut aller dans l'onglet sécurité et mettre l'alarme sur off.
Bonne journée
Bonjour.
Je n'arrive pas à passer ma box tahoma en mode off.
Pourriez vous m'aider ?
Merci
Bonjour Aurélien,
Afin de resynchroniser l'état de votre Sécurité TaHoma, je vais avoir besoin du code PIN de votre box TaHoma.
Bonne journée,
Thomas
Voici le code pin 1206-9998-6872
Merci de eme dire quand cest bon svp.
Aurelien
Aurélien,
C'est fait, nous avons resynchroniser l'état de la sécurité avec nos serveurs.
Bonne journée,
Bonjour,
Je n'arrive pas a configurer ma tahoma puisque je dois passer en mode sécurité OFF. Je ne sais pas comment faire.
Pouvez-vous m'aider svp ?
De plus, ma tahoma affiche une LED verte fixe.
Voici mon pin de ma box: 1223 5179 1570
merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
JEAN-LUC a répondu
Gaëlle a répondu
olivier a répondu
Gaëlle a répondu
dormois a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Benoit a répondu
Vincent a répondu
Gaëlle a répondu
Vanessa a répondu
Gaëlle a répondu
dormois a répondu
Gaëlle a répondu
dormois a répondu
Vanessa a répondu
sandro a répondu
Gaëlle a répondu
fabrice a répondu
Gaëlle a répondu
fabrice a répondu
Gaëlle a répondu
fabrice a répondu
fabrice a répondu
fabrice a répondu
Alexis a répondu
Gaëlle a répondu
Paul a répondu
Gaëlle a répondu