Question en attente de réponse
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la configuration de ma tahoma.
J'ai le message suivant : veillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, je rencontre le même problème pour accéder à la configuration de Tahoma, meme message. Mon PIN est 1206-7225-3830
Merci par avance de me confirmer la manipulation de passage sur OFF
Cordialement
Jean-Marc
Bonjour Jean-Marc,
Je viens de resynchroniser l'état de votre système avec nos serveurs, est-ce que c'est bon maintenant ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Je n'ai toujours pas accès au module de configuration. J'ai toujours le message invitant à passer en sécurité off.
Mon Pin : 1206-7225-3830
Cordialement,
Jean-Marc
Bonjour Jean-Marc,
Je viens à nouveau de resynchroniser l'état de votre système avec nos serveurs, est-ce que c'est bon maintenant ?
Pour éviter que ça se produise à nouveau, pouvez-vous m'indiquer si vous vous servez de la télécommande Serenity fournie avec le TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour,
J ai le même soucis. Pin : 1204-4636-1911.
Merci.
Bonjour Florent,
Votre Tahoma est bien en sécurité OFF.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
De retour à mon domicile, je viens de revérifier, et c'est toujours le même message avec impossibilité d'accéder à la configuration. J'utilise effectivement la télécommande sérinity qui est paramétrée pour des ouvertures simultanée d'accès. Y a t-il quelque chose à faire de mon côté ?
Merci et bonne journée,
Jean-Marc
Thomas,
C'est résolu. La fonction protection a du être activée via le bouton "détresse" de la télécommande. Je viens de faire le rapprochement avec votre remarque. En appuyant à nouveau
dessus, la fonction configuration est à nouveau disponible.
Merci beaucoup,
Bonjour
Pouvez vous svp passer ma tahoma sur" sécurité off" svp également .
Pin:1213-9094-2894
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai le même message, Pouvez-vous débloquer ma box svp : PIN 1232-2111-7677
Bonjour Nathanaël,
Bonjour Pascal,
la sécurité est bien sur off sur chacun de vos tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
Ma Tahoma me demande de passer en mode sécurité off.
Voici mon pin
1222 3446 9414
Cordialement.
Bonjour Stéphane,
Après vérification votre Tahoma est bien en sécurité OFF.
Bonne journée,
Bonjour,
Ma Tahoma me demande de passer en mode sécurité OFF également.
Voici mon pin : 1215-9128-3599
Cordialement.
Bonjour Patrick,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Cela m'est déjà arrivé il y a un an.
Voici mon code pin : 1216-8417-8417.
Merci d'avance.
Cordialement,
Alexis
Bonjour alexis,
J'ai modifier l'etat de votre box.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci.
Bonne journée.
Bonjour , je n'arrive pas à accéder à la configuration de ma tahoma.
J'ai le message suivant : veillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration
N° TAHOMA : 1222-2014-0663
merci
Bonjour Patrick,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai egalement ce message qui m’empeche de configurer ma Tahoma. Pin : 1233-1482-5072.
Merci d’avance
Bonjour Vincent,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci Gaëlle,
Malheureusement j’ai toujours ce même message.
Finalement le problème a été résolu après un reset de la box. Merci encore.
Bonjour,
J ai le même soucis. Pin : 1206-0501-5896
Merci.
Bonjour Jean Philippe,
Votre sécurité est bien en OFF.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai également le même problème de mise en sécurité OFF…
Voici le code Code PIN: 1225-3510-1822
Merci par avance.
Bonjour Jérémy,
Je pense que tout est en ordre car l'alarme est OFF.
Bonne journée,
Bonjour, même problème pour moi
PIN 1222-0082-3790
merci d'intervenir
Bonjour Julien,
La Tahoma n'est pas connectée à internet je ne peux donc pas intervenir dessus.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
JEAN-LUC a répondu
Gaëlle a répondu
olivier a répondu
Gaëlle a répondu
dormois a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Benoit a répondu
Vincent a répondu
Gaëlle a répondu
Vanessa a répondu
Gaëlle a répondu
dormois a répondu
Gaëlle a répondu
dormois a répondu
Vanessa a répondu
sandro a répondu
Gaëlle a répondu
fabrice a répondu
Gaëlle a répondu
fabrice a répondu
Gaëlle a répondu
fabrice a répondu
fabrice a répondu
fabrice a répondu
Alexis a répondu
Gaëlle a répondu
Paul a répondu
Gaëlle a répondu