Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

boitier Tahoma?

Bonjour,
J'ai un soucis de configuration avec mon boitier Tahoma, la configuration fonctionne bien avec tous ce qui est volets, alarme, etc.. bien que souvent l'application Somfy qui gère la fermeture ou l'ouverture des volets ne fonctionne plus et je dois faire redémarrer mon téléphone pour avoir accès à la fermeture ou à l'ouvertures des issus. Autre soucis c'est la configuration de la partie chaudière, c'est une Atlantic. Lorsque j’accède à la vue en cliquant sur (Atlantic, Sauter), j'ai tout un tas d'icone avec des références qui commencent par IO et un numéro Que dois-je faire avec? comment les configurer? Par avance merci de M'aider.
Cordialement

Jean Paul C.
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    Anna B.
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    Bonjour Jean Paul,

    concernant le problème d'application, avez-vous le même problème avec un autre smartphone? avez-vous supprimer l'app avant de la télécharger de nouveau.

    Concernant la partie Atlantic pouvez-vous nous fournir une capture d'écran.

    Bonne soirée

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    Bonjour,
    Est-ce la box carrée V1 ?

    Jean Paul C.
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    non c'est la nouvelle tahoma de forme de V inversé

    M le Coyote
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    Ok, alors avez-vous fait faire une migration V1 > V2 par Somfy, ou est-ce une V2 neuve que vous appairez ?

    Jean Paul C.
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    Désolé je n'ai pas pu vous répondre immédiatement et merci encore d'essayer à me trouver une solution. La box est une nouvelle box que j'ai installé il y a 15 jours.

    M le Coyote
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    Bonsoir,
    Posez ici le pin de la box, un Yellow's va voir ce qu'il se passe.

    Jean Paul C.
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    le pin est le suivant:1213-4537-9926
    Par avance merci

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