Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

problème sur motorisation SLD3000 ?

Bonjour,suite à une conversation téléphonique avec Somfy,on m'a dit que le boitier électronique était HS. On m'a donc renvoyer un nouveau boîtier électronique SLIDYMOOVE 2MCC6. J'ai remplacé mon boîtier mais les cellules ne correspondent pas au branchement (ancien boîtier bornes 3, 4 et 7, nouveau boîtier bornes 3 et 4) est-ce que les cellules sont compatibles avec le SLIDYMOOVE ? actuellement mon boitier SLIDYMOOVE le voyant marche clignote rouge, et donc rien ne fonctionne. Merci de votre réponse

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Non, vos anciennes cellules ne sont pas compatibles avec la nouvelle génération de boitier.
    Il vous faut celles-ci:
    https://boutique.somfy.fr/cellules-photoelectriques-pour-...

    Haut de page