Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

télécommandes Somfy Slovénie rs 100 commandent plusieurs volets à la fois

Bonjour, je dispose de 6 volets ayant chacun leur télécommande smoove io rs 100. J’ai tenté de connecter une télécommande situo 5 io et depuis j’ai 3 volets qui fonctionnent avec la situo ( très bien), mais les smoove io rs 100 sont devenues « folles »: 3 d’entre elles commandes chacune un seul volet(très bien ), mais les 3 autres commandes les 3 mêmes volets en même temps et de plus j’ai un volet qui n’est plus commandé par aucune télécommande. Que faire sachant que les 6 volets sont sur le même disjoncteur. Merci

Mickael J.
Mickael J.

Mickael J.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33990
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue du hameau
Ville:
Naujac sur mer
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Chez tout le monde la ligne dédiée VR est sur 1 disjoncteur.
    Vous n'aurez pas d'autre choix que de tout remettre à zéro, et de faire cette manip avec chaque point de commande que vous souhaitez affecter au VR.
    Prenez-soin d'isoler électriquement le VR sur lequel vous opérez car c'est à cause de cela que vous avez tout déprogrammé.
    Au pire, si c'est trop compliqué ou si les dérivations électriques sont inaccessibles, faites intervenir votre installateur.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique