Cette question a été résolue
Bonjour,
Je n'arrive pas à validé ma Tahoma j'ai le message suivant
Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.
Code IP0220-1775-4182
Les deux led sont vertes ????
Merci
Bonjour Jean-Michel,
En cliquant sur "J'en profite" vous arriviez sur la page mentionné dans mon précédent post où il était bien indiqué que votre ancienne box ne sera plus fonctionnelle.
Bonne soirée
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Bonjour Jean-Michel,
effectivement cette box ne peut être activée car c'est une box qui a fait l'objet d'un remplacement avec migration du compte et des produits vers une nouvelle box.
cette opération rend inutilisation l'ancienne box.
bonne journée
Je ne suis pas d'accord avec la réponse en effet dans la proposition de migration il n'a jamais été question de la perte de la box V1.
J'ai besoin de mon ancienne box pour la maison de ma mère âgé de 86 ans que je vais équipe d'alarme et de camera pour sa sécurité. Il est évident que si je l'avais vu je n'aurais pas fait cette migration.
Jean-Michel,
Je vous confirme que votre ancienne box a été rendu inutilisable au moment où vous avez fait le transfert vers la nouvelle box.
Cette information vous est d’ailleurs indiquée lors de la procédure de transfert de compte que vous avez suivi sur votre application et/ou interface tahoma et validé.
Je vous joins la procédure que vous avez déroulée lors du transfert de celle-ci et qui vous donne cette information.
Je vous confirme également que nous ne pourrons pas faire la réactivation de votre ancienne tahoma.
Bonsoir
Cela reste une arnaque la procédure on la déroule une fois avoir reçu la nouvelle Tahoma.
Donc dés que la commande et faite avec la réduction ont est piégé et impossible de revenir en arrière.
vous avez fait très fort.
Vous venais de perdre ma confiance !!!
Jean-Michel,
je suis navrée mais cette information était également présente dans la e-letter que vous avez reçu pour vous annoncer cette offre commerciale.
https://www.somfy.fr/produits/domotique/upgrade-tahoma
extrait de la e-letter.
Bonne journée
Bonjour Anna;
je vois que vous avez réponse à tous je n'ai pas appuyé sur j'en profite pour la bonne raison que je veux vérifier le prix du neuf et donc me suis rendu sur le site Somfy.
Après avoir vérifié et fait mes calculs comme il me fallait une deuxième Tahoma j'ai commandé et mis le code donné sur la pub.
Mais vous allez trouver encore un autre argument vous avez été très bien formaté par Somfy.
Pour moi ça reste une grosse arnaque. acheté l'ancienne Tahoma il y a 3 ans avant la sortie de la nouvelle + le coût de la nouvelle soit 700€ pour 3 ans d'utilisation bonjour l’arnaque.
Si ces pour me sortir encore et encore d'autre argument ne répondé pas Macron fait la même chose au Gilet Jaune.
Cordialement Jean-Michel
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