Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Installation caméra Somfy outdoor + alarme home keeper

Bonjour
J’ai un ami qui à reçu ses caméras outdoor mais impossible de les coupler sur son application Somfy Protect qui est déjà associé avec son alarme home keeper.

Nous avons tout essayé (réinitialisation, changement d’identifiant, création de compte et et nous n’y arrivons pas).
Lorsque que je démarre l’application Somfy Protect:
Elle ne me propose pas d’installer la caméra extérieur.
Quand je passes par le TaHoma elle me demande un code VIN que je n’ai pas pour installer la caméra.

Voici les adresses de connexion que j’utilise:
*****@gmail.com = Appli Somfy Protect
*****@gmail.com= Appli TaHoma

Aidez moi svp
Bonne journée à tous

Kevin M.
Kevin M.

Kevin M.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Kevin,

    J'ai dû modérer vos messages. Il est interdit de partager des informations personnelles sur un forum public. Cela dit, votre ami doit contacter son installateur pour toute demande d'assistance, car il s'agit d'un produit de la gamme professionnelle.

    Bonne journée,

    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,

    Je me permet de rebondir sur votre réponse qui est peu satisfaisante car sa question ne porte pas sur la home keeper.
    En effet les caméras sont vendues au grand public elle ne relève pas forcément de l'installation de la Home Keeper (pro).
    Or dans l'application quant on est sur la partie home keeper nous n'avons pas accès à la caméra outdoor, comme lorsqu'on crée un domicile.

    La question me parait donc censée, comment fait-on pour avoir tout sur la même installation, lorsqu'on est un particulier déjà équipé en alarme et qu'on souhaite ajouter une caméra?

    merci par avance,

    Bien cordialement,

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anthony,

    En effet, les caméras sont vendues au grand public mais ce post traite l'installation d'une Somfy Outdoor Camera sur une installation Home Keeper Pro. L'application, aussi Somfy Protect, n'a pas les mêmes possibilités pour un client direct Somfy Protect que pour un client d'une alarme pro comme Home Keeper.

    De plus, nous n'aurons pas toujours la même information qu'un installateur ou que le service dédié aux installateurs, experts dans les équipements pro.

    Cela dit, il n'est pas possible d'installer une Somfy Outdoor Camera à ce jour pour les clients Home Keeper Pro. Cela arrivera mais un installateur pourra mieux vous renseigner sur les délais et détails.

    Bonne journée,

    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jorge pour votre réponse, effectivement cela n'est pas compatible pour le moment.

    Pour répondre à Kévin, malheureusement pour le moment il faut recréer un autre domicile sous l'appli Home Protect pour pouvoir ajouter les caméra.
    C'est dommage mais pour le moment il semble que cela soit la seule solution.

    Cordialement,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique