Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons perdu le cache de 2 de nos 4 badges. Est-il possible d'en avoir en remplacement ? Il semble que les caches avec le logo MyFox tiennent moins bien que ceux avec le logo Somfy, non ?
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Un Yellow's va vous contacter dès que possible pour donner suite à votre demande.
Bonne soirée.
Bonjour Thomas,
Nous allons vous envoyer les deux capots de badge. Dans ce cadre et afin d'avoir vos informations personnelles, je vais vous envoyer un e-mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai perdu un cache du badge lié à mon alarme somfy protec
Pourriez vous m'indiquer le mode opératoire SAV.
Merci par avance.
Cdt.
Bonjour,
Patientez ici un Yellow's vous contactera.
Bonjour Ludovic,
Je vous communique la procédure par e-mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question