Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

reconnecter la security caméra au wifi ?

Bonjour.
Suite à une interruption de courant pour travaux,je n'arrive plus à reconnecter ma caméra au wifi. Elle avait très bien fonctionné jusqu'à maintenant.Je l'ai réinitialisée la diode clignote en bleu mais il ne se passe rien de plus.
Merci de m'aider à trouver la solution.

Jean-Claude S.
Jean-Claude S.

Jean-Claude S.

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74200
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Retraité
Mon produit Somfy favori:
Sécurité caméra
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4 impasse du Genevray
Ville:
Thonon les bains
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    Bonjour Jean-Claude,

    Pourriez-vous m'indiquer les manipulations faites et l'étape de blocage lors de la reconnexion ? Y a-t-il un message d'erreur ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Jean-Claude S.
    Jean-Claude S.

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    Bonjour à Jorge C.
    Merci de vous intéresser à mon problème.
    J'ai suivi la procédure et j'arrive au point 2 ou il est demandé d'entrer le mot de passe du réseau wifi.Mais aucun espace n'apparait pour entrer ce mot de passe,et je n'ai donc pas l'apparition du code QR.

    Bonjour Jean-Claude,

    Pouvez-vous supprimer l'application et réinstaller l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée,

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