Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion impossible Tahoma via Android ou portail web

Depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à l'application, de temps en temps elle veut bien mais très rarement. Je vois que déjà 3 sujets sur ce problème et aucune réponse des "Yellow" pour résoudre ce soucis majeur ...

Il est également impossible de se connecter via l'interface web, il me met un message : "Une erreur s'est produite. (Too many requests, try again later)"

Cela dure depuis ce matin, c'est bien de faire des services Cloud, mais encore faut-il assurer un certain service aux clients !

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
4400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Thier Beauduin 11
Ville:
Flemalle
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Margaux G.
    Margaux G.

    Margaux G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Depuis hier, impossible de se connecter quelque soit l'appareil utilisé, je suis pris en otage! Je trouve ça inadmissible! A chaque mise à jour il y a un autre problème! Ras le bol d'appeler le service consommateur (appel payant) parce que vous mettez à jour vos services!
    Je suis en déplacement, impossible de mettre l'alarme en route, mes volets sont grands ouverts...le top! Merci Somfy pour votre sérieux!

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    merci de me communiquer le code PIN de votre Box.

    Bonne soirée

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Margaux,

    merci de me communiquer le code PIN de votre Box.

    Bonne soirée

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    49070
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Saint-Lambert-la-Potherie
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Même chose pour moi depuis 2 jours impossible de me connecter à ma box tahoma. Même message d'erreur.
    Merci de rétablir la situation rapidement

    Bonjour Julien,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma?
    Bonne journée.

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    49070
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Saint-Lambert-la-Potherie
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici le code Pin : 1213 1468 6586
    Je peux me connecter de manière aléatoire à la tahoma avec mon ordinateur. Impossible avec l'appli Mobile
    Par contre mes périphs IO sont notés injoignables maintenant. Je les ai supprimés et impossible de les ré assosciés ...

    Bonjour Julien,
    je viens de vérifier votre compte.
    pouvez vous ré-essayer.
    je ne vois aucun produit IO sur votre box, pour les ré-enregistrer faite : IO/ajouter/sans télécommande.
    Bonne journée.

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    49070
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Saint-Lambert-la-Potherie
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre aide.
    J'ai en effet été obligé de supprimer les périphériques ce matin.
    Je vais réessayer
    J'ai fait une réinitiliasation hier soir en espérant résoudre les problèmes de connexion Tahoma, j'espère que ce n'est pas cela qui a perturbé les périphs IO. Notamment avec un problème de clef IO ?
    Sinon mon accès Web et téléphone est de nouveau opérationnel.

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    49070
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Saint-Lambert-la-Potherie
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai essayé de faire une recherche IO/ Sans télécommande et j'ai le message d'erreur suivant : "erreur de découverte des périphs IO Homecontrol"

    l'erreur que me retourne le boitier semble être lié a une perturbation radio.
    Votre box somfy est proche de votre box ADSL?
    Sinon on peu tester d'enlever les pile des télécommandes IO et n'en laisser qu'une essayer l'enregistrement dans tahoma (en faisant une raz du moteur pour etre sur qu'il n'y ai pas de pb de clef) pour etre sur egalement que ce n'est pas une télécommande qui ce met en sous-porteuse.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique