Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Box deja active ?

Bonjour. C'est pour une migration vers une nouvelle Box. La carrée fonctionne toujours. Après plusieurs tentative de migration, j'ai toujours le message Code Pin Exact mais box déjà active. Cependant c'est l'ancienne qui est toujours active.
Code PIN de la nouvelle : 1215 7681 9380

Alain F.
Alain F.

Alain F.

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    M le Coyote

    M le Coyote

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Pour qu'un Yellow's puisse intervenir il faudra les deux pin.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Alain,

    je suis désolée mais nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte.

    Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement.

    Je reviens vers vous début de semaine prochaine pour vous confirmer la migration de votre box.
    En attendant merci de bien laisser brancher votre nouvelle box.

    Bonne soirée

    Bonjour Alain,
    Je vous confirme le transfert de votre box sur la nouvelle.
    Bonne journée.

    Alain F.
    Alain F.

    Alain F.

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    Bonsoir
    La nouvelle Box fonctionne correctement.
    Merci

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