Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Migration vers nouvelle box Tahoma ?

Bonjour,
J'utilise actuellement une somfy box (boîtier noir - voir fichier joint). Je viens de recevoir ma nouvelle box commandée dans le cadre de l'offre de reprise.
Je viens de lire: ''Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir''.
Suis-je concerné par ce dysfonctionnement ou la migration entre mes deux box est-elle possible dès à présent ?
Merci de me confirmer la conduite à tenir.
Cordialement.
Sébastien.

Sébastien
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    Bonjour,
    En effect, un bug est signalé sur la migration.
    Posez ici les deux pin, laissez les bos branchées, et, dès qu'un Yellow's peut intervenir il le fera.
    D'ici là, vous pouvez continuer d'utiliser la V1.

    Sébastien
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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Ma question était préventive car je n'ai pas encore branchée la nouvelle box.
    Je suppose qu'il vaut donc mieux attendre que le problème soit solutionné ?
    Merci.
    Sébastien.

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