Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Migration vers nouvelle box Tahoma ?

Bonjour,
J'utilise actuellement une somfy box (boîtier noir - voir fichier joint). Je viens de recevoir ma nouvelle box commandée dans le cadre de l'offre de reprise.
Je viens de lire: ''Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir''.
Suis-je concerné par ce dysfonctionnement ou la migration entre mes deux box est-elle possible dès à présent ?
Merci de me confirmer la conduite à tenir.
Cordialement.
Sébastien.

Sébastien
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    M le Coyote

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    Bonjour,
    En effect, un bug est signalé sur la migration.
    Posez ici les deux pin, laissez les bos branchées, et, dès qu'un Yellow's peut intervenir il le fera.
    D'ici là, vous pouvez continuer d'utiliser la V1.

    Sébastien
    Sébastien

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Ma question était préventive car je n'ai pas encore branchée la nouvelle box.
    Je suppose qu'il vaut donc mieux attendre que le problème soit solutionné ?
    Merci.
    Sébastien.

    Bonjour Sébastien,

    le transfert de box est de nouveau opérationnel, en vous rendant sur votre compte somfy.fr dans la rubrique "ma box domotique" vous pourrez directement réaliser le transfert.

    attention une fois le transfert réalisé votre ancienne box est hors d'usage.

    Bonne journée

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