Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

application somfy protect équipements impossible à ajouter?

je viens de m’apercevoir que dans l'application il n'est plus possible d'ajouter les différents accessoires hormis les caméras! (somfy protect)

est ce que je suis le seul à être dans cette situation ?

suite à un remplacement de box ayant du mal à reconnecter le wifi j'ai supprimé le link ce qui a fait que l'alarme n'est plus fonctionnel étant donné que je puis ajouter des accessoires

Michaël F.
Michaël F.

Michaël F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
59580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Le link s'est peut-être mal désinstallé. Vous devriez avoir la possibilité de le réinstaller depuis la liste.

    Il faudrait laisser ici son adresse mac et attendre l'intervention d'un Yellow.

    Michaël F.
    Michaël F.

    Michaël F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    59580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    Le soucis est corrigé merci pour votre réponse Magaly

    Bonne journée
    Cordialement
    Michaël

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas, mon adresse MAC est la suivante : BU011100F6E2

    impossible d'ajouter un autre accessoires

    Bonjour Henri-François,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran des équipements proposés, m'indiquer le modèle des smartphones sur lesquels vous avez testés, ainsi que leur version de système d'exploitation (version Android ou version iOS) ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique