Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Comment connecter Home Keeper a l’application Somfy Protect ?

Dans la liste des équipements proposée dans l’application, Home Keeper ne figure pas.

Bertrand
Bertrand

Bertrand

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    49300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    marié
    Adresse:
    19 rue saint Renan
    Ville:
    cholet
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    maçon

    Bonjour j ai le même soucie

    Bonjour Bertrand,

    ce n'est pas possible. Il s'agit bien de 2 applications distinctes.

    bonne journée

    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai le même soucis. Il me semblait que home keeper était compatible avec somfy protect. Peut-on ajouter un utilisateur sans installer de matériel ?(home keeper n'apparait pas dans la liste du matériel disponible).

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    L'installation du système d'alarme Home Keeper est réservée aux professionnels installateur et ce fait via une application spécifique "Home Keeper Pro". Lorsque l'installation est terminée sur cette application, l'installateur entre les informations du compte de son client pour que l'alarme soit créé sur son compte Somfy Protect et disponible sur son application Somfy Protect.

    Merci donc de vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre installation et Service Après Vente pour qu'il gère vos demandes. Aucun SAV ne sera traité par Somfy en directe avec les particuliers.

    Bonne journée,

    Matthieu V.
    Matthieu V.

    Matthieu V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    88600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    ADN peinture
    Adresse:
    142 rue de l eglise
    Ville:
    Gugnecourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai le même problème que vous, comment avez vous résolu le problème?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Matthieu,

    Avez-vous lu ma réponse ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique