Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment connecter Home Keeper a l’application Somfy Protect ?

Dans la liste des équipements proposée dans l’application, Home Keeper ne figure pas.

Bertrand
Bertrand

Bertrand

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    49300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    marié
    Adresse:
    19 rue saint Renan
    Ville:
    cholet
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    maçon

    Bonjour j ai le même soucie

    Bonjour Bertrand,

    ce n'est pas possible. Il s'agit bien de 2 applications distinctes.

    bonne journée

    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai le même soucis. Il me semblait que home keeper était compatible avec somfy protect. Peut-on ajouter un utilisateur sans installer de matériel ?(home keeper n'apparait pas dans la liste du matériel disponible).

    Bonjour Sylvain,

    L'installation du système d'alarme Home Keeper est réservée aux professionnels installateur et ce fait via une application spécifique "Home Keeper Pro". Lorsque l'installation est terminée sur cette application, l'installateur entre les informations du compte de son client pour que l'alarme soit créé sur son compte Somfy Protect et disponible sur son application Somfy Protect.

    Merci donc de vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre installation et Service Après Vente pour qu'il gère vos demandes. Aucun SAV ne sera traité par Somfy en directe avec les particuliers.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique