Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reactivating somfy thermostat

hello. the installation-activation of our somfy thermostat went wrong. so we want to reactivate again or simply start the procedure all over again from the start. we get stuck at the point of :this pin is right but already activeted". Could you please help. Moreover how to we set up the somfy to the home network (we mean the sifi password etc)

Panagiotis P.
Panagiotis P.

Panagiotis P.

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    Réponses

    Hello,

    The issue is because your email account was not activated.
    You shall have received an email from Somfy asking you to click on the button to finalize your account activation.

    I have send it again tonight to your email address. Please check your mailbox, or your spams if you have received it.

    Thank you

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