Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Éclairage zwave

Bonjour suite à la mise à jour de décembre quand j’allume une lumière chez moi (zwave) par l’application TaHoma je dois attendre longtemps pour qu’elle s’allume même chose pour éteindre. Avant ça fonctionnait super bien. Que faire? Merci

Fabio R.
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    M le Coyote
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    Bonsoir,
    Est-ce un équipement Z-wave Somfy?
    Si oui, supprimez-le et réaffectez-le.
    Si non, n'y touchez pas, vous ne pourrez plus le réaffecter.

    Fabio R.
    Fabio R.

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    Bonjour M le M. j’ai essayé mais tjr pareil

    M le Coyote
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    Ok, alors équipement défectueux.
    patientez ici pour la gestion de votre SAV par un Yellow's.

    Fabio R.
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    Oui je pense aussi que peut être c’est la clef zwave parce que tout le reste marche. Merci

    Nicolas F.
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    Bonjour Fabio,
    J'ai lancer une resynchronisation sur votre boitier.
    pourriez-vous re-essayer?
    Bonne journée.

    Fabio R.
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    Merci mais ça prend encore du temps. Ça prend environ 23sec. Avant qu’il y ai une réaction.

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