Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Réinitialisation box connexoon

Bonjour

Après avoir fait une demande de réinitialisation de ma box Connexoon 0804-5350-9502 via le formulaire en ligne le 3 décembre, je n’ai toujours aucune réponse.

J’ai pourtant bien reçu un mail comme quoi la procédure prendrait 48h mais rien n’a été fait.

Merci d’avance de faire le nécessaire pour que son nouvel utilisateur puisse l’installer.

Cordialement
Michael

Michael L.
Michael L.

Michael L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Etonnant ! Vous allez avoir une réponse sous peu. Garanti !

    Bonjour Michael,

    je suis désolée pour le délai. Nous venons de désactiver votre connexoon et de mon coté je préviens Marc qui est également sur le forum pour cette demande.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique