Réinitialiser code pin Connexoon

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Connexoon d'occasion et quand je l'enregistre j'ai un message me disant quenle PIN est correct mais déjà utilisé et que je dois aller sur ce forum.

Pouvez vous m'aider?

Merci,

Alexandre D.

    Réponses

    Alexandre D.

    Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un a une idée de comment faire pour utiliser cette box Connexoon ?

    Merci d'avance pour toute aide sur ce sujet

    Alex

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre connexoon.
    Bonne journée.

    Alexandre D.

    Bonjour,
    Le code est xxxx-xxxx-xxxx

    Merci

    Alex

    Nicolas F.

    Equipe

    Alexandre,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Alexandre D.

    Bonjour et merci pour votre aide. Je vais tester ça ce soir. J'ai "anonymisé" le PIN dans mon dernier message par sécurité.

    Christophe M.

    Bonjour, je suis dans le même cas de figure, boitier Connexoon acheté d'occasion, l'ancien propriétaire du boitier me dit ne jamais s'en être servi mais pourtant la page d'activation me dit que le boitier est déjà activé et qu'il faut se rendre sur le forum...

    quelqu'un peut m'aider?

    le code PIN de ma box: 0808-3612-3990

    Cordialement,

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Geoffroy N.

    Bonjour,
    je suis dans le même cas de figure, boitier Connexoon acheté d'occasion sur Leboncoin l'ancien propriétaire ne répond pas et la page d'activation me dit que le boitier est déjà activé et qu'il faut se rendre sur le forum...

    quelqu'un peut m'aider?

    le code PIN de ma box: 0806 8504 1416
    Merci par avance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Geoffrou,
    Je vois que vous avez reussi a l'activer.
    Bonne journée.