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Question en attente de réponse

Comment faire un changement de proprietaire Connexoon ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison et elle possède une box Connexoon liée aux volets roulants mais lorsque je souhaite me connecter, le code pin ( 0811-2620-7902)m'informe qu'il est déjà affecté à l'ancien propriétaire. Pouvez vous réinitialiser ?

Merci,

Claire N.
Claire N.

Claire N.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Claire,
    Je vous confirme la désactivation de la box,
    Vous pouvez la réactiver depuis l'application Tahoma by somfy des a présent.
    Bonne journée

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

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    Bonjour,
    Suite à un achat d’une centrale d’alarme d’occasion MyFox HC2, je souhaiterai une réinitialisation pour pouvoir l’utiliser.

    Centrale FO 0103
    SN1 33650106
    SN2 001ec0e92a4d

    Je vous remercie

    Nicolas

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