Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire un changement de proprietaire Connexoon ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison et elle possède une box Connexoon liée aux volets roulants mais lorsque je souhaite me connecter, le code pin ( 0811-2620-7902)m'informe qu'il est déjà affecté à l'ancien propriétaire. Pouvez vous réinitialiser ?

Merci,

Claire N.
Claire N.

Claire N.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claire,
    Je vous confirme la désactivation de la box,
    Vous pouvez la réactiver depuis l'application Tahoma by somfy des a présent.
    Bonne journée

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à un achat d’une centrale d’alarme d’occasion MyFox HC2, je souhaiterai une réinitialisation pour pouvoir l’utiliser.

    Centrale FO 0103
    SN1 33650106
    SN2 001ec0e92a4d

    Je vous remercie

    Nicolas

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    RAJAI D.
    RAJAI D.

    RAJAI D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Suite à un achat aussi
    PIN 0807-3762-3615
    Pourriez-vous réinitialiser Connexoon ?
    Merci à vous.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rajai,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire vous pouvez le réactiver dés a présent sur votre application tahoma by somfy.
    bonne journée.

    Béatrice H.
    Béatrice H.

    Béatrice H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous avons emménagé dans un appartement équipé d'un boitier connexoon. Il me dit que le boitier est bien activé cependant j'ai un message " cette box est rattaché rattaché à un compte".

    Pouvez-vous m'aider svp ?

    Code pin: 0811-7811-8072

    Bonne journée à vous cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Béatrice,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire vous pouvez le réactiver dés a présent sur votre application tahoma by somfy.
    bonne journée.

    Corinne M.
    Corinne M.

    Corinne M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Même problématique. Je suis la nouvelle propriétaire avec la box connexioon dont le pin est 0814-8109-1205. Merci de la réinitialiser

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Corinne,

    Vous pouvez désormais activer votre box.

    Bonne journée,

    Bernard V.
    Bernard V.

    Bernard V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour.
    Code pin correct mais la box est déjà activée code pin 0806 5995 3874 merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,
    En effet, cette box est déjà activée.
    Je vous envoi par mail le mail a utiliser pour vous connecter.
    Bonne journée,

    david B.
    david B.

    david B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    Je suis dans la même situation, pouvez vous me débloquer ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    David, pouvez vous me communique le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je souhaiterais réinitialiser ma box Connexoon avec le PIN: 0817-4746-0042 afin qu’elle ne soit plus liée à mon compte .com.

    Pouvez-vous faire le nécessaire s’il vous plaît et me tenir informé quand cela sera fait?

    Merci d’avance.

    Bonne réception.
    Cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,
    Je ne vois pas cette box connexoon activé.
    bonne journée

    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour

    On m'a donné une conexoon qui ne servait plus
    Mais elle est déjà connecté à un compte

    Pouvez vous réinitialiser cette conexoon

    Pin 0803-0426-3936

    Merci d 'avance

    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page