Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison et elle possède une box Connexoon liée aux volets roulants mais lorsque je souhaite me connecter, le code pin ( 0811-2620-7902)m'informe qu'il est déjà affecté à l'ancien propriétaire. Pouvez vous réinitialiser ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Claire,
Je vous confirme la désactivation de la box,
Vous pouvez la réactiver depuis l'application Tahoma by somfy des a présent.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour
Suite à un achat aussi
PIN 0807-3762-3615
Pourriez-vous réinitialiser Connexoon ?
Merci à vous.
Bonjour Rajai,
Je vous confirme avoir fais le necessaire vous pouvez le réactiver dés a présent sur votre application tahoma by somfy.
bonne journée.
Bonjour,
Nous avons emménagé dans un appartement équipé d'un boitier connexoon. Il me dit que le boitier est bien activé cependant j'ai un message " cette box est rattaché rattaché à un compte".
Pouvez-vous m'aider svp ?
Code pin: 0811-7811-8072
Bonne journée à vous cordialement
Bonjour Béatrice,
Je vous confirme avoir fais le necessaire vous pouvez le réactiver dés a présent sur votre application tahoma by somfy.
bonne journée.
Même problématique. Je suis la nouvelle propriétaire avec la box connexioon dont le pin est 0814-8109-1205. Merci de la réinitialiser
Bonjour Corinne,
Vous pouvez désormais activer votre box.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question