Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison et elle possède une box Connexoon liée aux volets roulants mais lorsque je souhaite me connecter, le code pin ( 0811-2620-7902)m'informe qu'il est déjà affecté à l'ancien propriétaire. Pouvez vous réinitialiser ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Claire,
Je vous confirme la désactivation de la box,
Vous pouvez la réactiver depuis l'application Tahoma by somfy des a présent.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour
Suite à un achat aussi
PIN 0807-3762-3615
Pourriez-vous réinitialiser Connexoon ?
Merci à vous.
Bonjour Rajai,
Je vous confirme avoir fais le necessaire vous pouvez le réactiver dés a présent sur votre application tahoma by somfy.
bonne journée.
Bonjour,
Nous avons emménagé dans un appartement équipé d'un boitier connexoon. Il me dit que le boitier est bien activé cependant j'ai un message " cette box est rattaché rattaché à un compte".
Pouvez-vous m'aider svp ?
Code pin: 0811-7811-8072
Bonne journée à vous cordialement
Bonjour Béatrice,
Je vous confirme avoir fais le necessaire vous pouvez le réactiver dés a présent sur votre application tahoma by somfy.
bonne journée.
Même problématique. Je suis la nouvelle propriétaire avec la box connexioon dont le pin est 0814-8109-1205. Merci de la réinitialiser
Bonjour Corinne,
Vous pouvez désormais activer votre box.
Bonne journée,
Bonjour.
Code pin correct mais la box est déjà activée code pin 0806 5995 3874 merci
Bonjour Bernard,
En effet, cette box est déjà activée.
Je vous envoi par mail le mail a utiliser pour vous connecter.
Bonne journée,
Bonjour
Je suis dans la même situation, pouvez vous me débloquer ?
David, pouvez vous me communique le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour,
Je souhaiterais réinitialiser ma box Connexoon avec le PIN: 0817-4746-0042 afin qu’elle ne soit plus liée à mon compte .com.
Pouvez-vous faire le nécessaire s’il vous plaît et me tenir informé quand cela sera fait?
Merci d’avance.
Bonne réception.
Cordialement.
Bonjour Eric,
Je ne vois pas cette box connexoon activé.
bonne journée
Bonjour
On m'a donné une conexoon qui ne servait plus
Mais elle est déjà connecté à un compte
Pouvez vous réinitialiser cette conexoon
Pin 0803-0426-3936
Merci d 'avance
Cordialement
Bonjour Arnaud,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Arnaud a répondu
Nicolas a répondu
Eric a répondu
Philippe a répondu
Nicolas a répondu
david a répondu
Nicolas a répondu
Bernard a répondu
Nicolas a répondu
Corinne a répondu
Nicolas a répondu
Béatrice a répondu
Nicolas a répondu
RAJAI a répondu
Morgan a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Corinne a répondu
Claire a posé une nouvelle question