Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire un changement de proprietaire Connexoon ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison et elle possède une box Connexoon liée aux volets roulants mais lorsque je souhaite me connecter, le code pin ( 0811-2620-7902)m'informe qu'il est déjà affecté à l'ancien propriétaire. Pouvez vous réinitialiser ?

Merci,

Claire N.
Claire N.

Claire N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à un achat d’une centrale d’alarme d’occasion MyFox HC2, je souhaiterai une réinitialisation pour pouvoir l’utiliser.

    Centrale FO 0103
    SN1 33650106
    SN2 001ec0e92a4d

    Je vous remercie

    Nicolas

    Bonjour Nicolas,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    RAJAI D.
    RAJAI D.

    RAJAI D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Suite à un achat aussi
    PIN 0807-3762-3615
    Pourriez-vous réinitialiser Connexoon ?
    Merci à vous.

    Béatrice H.
    Béatrice H.

    Béatrice H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous avons emménagé dans un appartement équipé d'un boitier connexoon. Il me dit que le boitier est bien activé cependant j'ai un message " cette box est rattaché rattaché à un compte".

    Pouvez-vous m'aider svp ?

    Code pin: 0811-7811-8072

    Bonne journée à vous cordialement

    Corinne M.
    Corinne M.

    Corinne M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Même problématique. Je suis la nouvelle propriétaire avec la box connexioon dont le pin est 0814-8109-1205. Merci de la réinitialiser

    Haut de page