Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment puis-je réinitialiser mon code PIN CONNEXOON ?

Bonjour,
J’ai besoin de réinitialiser la broche de CONNEXOON, la broche est 0813-0719-8611

Merci,

Gheorghe T.
Gheorghe T.

Gheorghe T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gheorghe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page