Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation box Connexoon nouveau propriétaire?

Bonjour,

Serait-il possible de réinitialiser la box correspondant au code PIN suivant : 0822-0303-9306 ?

Merci pour votre aide,

Valentin M.
Valentin M.

Valentin M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Virginie
    Virginie

    Virginie

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Pourriez-vous réinitialiser la box 1224-9644-0955 car nous venons d'acheter une maison et l'ancienne propriétaire nous a laisser la box mais nous n'arrivons pas à nous connecter dessus.
    Merci d'avance.

    Haut de page