Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation box Connexoon nouveau propriétaire?

Bonjour,

Serait-il possible de réinitialiser la box correspondant au code PIN suivant : 0822-0303-9306 ?

Merci pour votre aide,

Valentin M.
Valentin M.

Valentin M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valentin,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Virginie
    Virginie

    Virginie

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Pourriez-vous réinitialiser la box 1224-9644-0955 car nous venons d'acheter une maison et l'ancienne propriétaire nous a laisser la box mais nous n'arrivons pas à nous connecter dessus.
    Merci d'avance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Virginie,

    Afin de vous aider, je vous envoi un maiL

    Bonne journée,

    Haut de page