Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation box Connexoon nouveau propriétaire?

Bonjour,

Serait-il possible de réinitialiser la box correspondant au code PIN suivant : 0822-0303-9306 ?

Merci pour votre aide,

Valentin M.
Valentin M.

Valentin M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valentin,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Virginie
    Virginie

    Virginie

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Pourriez-vous réinitialiser la box 1224-9644-0955 car nous venons d'acheter une maison et l'ancienne propriétaire nous a laisser la box mais nous n'arrivons pas à nous connecter dessus.
    Merci d'avance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Virginie,

    Afin de vous aider, je vous envoi un maiL

    Bonne journée,

    Haut de page