Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation box Connexoon nouveau propriétaire?

Bonjour,

Serait-il possible de réinitialiser la box correspondant au code PIN suivant : 0822-0303-9306 ?

Merci pour votre aide,

Valentin M.
Valentin M.

Valentin M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Virginie
    Virginie

    Virginie

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Pourriez-vous réinitialiser la box 1224-9644-0955 car nous venons d'acheter une maison et l'ancienne propriétaire nous a laisser la box mais nous n'arrivons pas à nous connecter dessus.
    Merci d'avance.

    Haut de page