mauvais fonctionnement de la commande ?

Les télécommandes (4 touches) ne fonctionnent qu'à une distance de 2 mètres environ (constaté depuis 15 jours (ouverture/fermeture)

Christian J.

    Réponses

    Anonyme

    Bien....!
    On va supposer que c'est un portail ou un garage dont il s'agit?

    Questions:
    est-ce toutes les Tc qui accusent ce défaut? Si oui, combien?
    Avez-vous d'autres points de commandes: clavier, Tahoma, etc...qui pilotent votre automatisme? Si oui, quelle portée?

    Avez-vous vérifié la bonne fixation de l'antenne fil à l'électronique?

    Quel type exact de moteur et quel est son âge?