Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Identifiants de connexion incorrects sur alarmesomfy.net ?

Bonjour,

Je souhaite accéder à mon compte alarmesomfy.net, mais l'interface me signale que mes identifiants de connexions sont incorrects.
Suite à une réinitialisation, j'ai bien "mis à jour le serveur".
En outre, j'aimerais modifier l'adresse mail, car je ne me sers plus du tout de celle en @aliceadsl.fr

Le numéro de série de mon transmetteur est 574 525

Merci.

Nicolaï V.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Un Yellow va vous envoyer vos informations de connexions par mail.

    Bonjour Nicolaï,
    Je vous confirme que l'adresse enregistrer est bien celle que vous m'avez communiqué dans le post précédent (que j'ai dépublier pour qu'il ne reste pas visible sur le forum.)
    oui votre code utilisateur1 et installateur sont bien ceux que vous utilisé pour accedé a l'interface de votre alarme.
    noté toutefois qu'il faut que la carte d'authentification (si vous l'avez modifié) doit etre mise a jour sur notre serveur, depuis l'interface de votre alarme : utilisateur1/carte d'authentification/mise a jour. (ne toucher pas au reste)
    puis-je me permettre de vous demander quel modification vous souhaitez faire peu etre que je peu le faire pour vous (dans la mesure du possible)

    Bonne journée.

    Nicolaï V.

    Je viens de tenter de me connecter avec l'adresse email que je vous ai mentionnée hier, le code d'accès identique à mon alarme locale, le code d'authentification issu de la carte générée (et avec serveur mis à jour), le nom de sous-domaine et le cryptogramme (en minuscules et majuscules, dès fois que...) :

    "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects"

    Qu'est-ce qui m'échappe ?

    Je veux pouvoir me connecter pour voir comment y adjoindre des caméras, et pour y avoir accès, tout simplement.

    Nicolaï V.

    Je ne sais pas quelle caméra exactement. Mais peu importe, dans un premier temps je veux pouvoir accéder à mon compte distant sur le serveur.

    Anonyme

    Bonjour

    Pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console Web en mode Installateur
    du « Réglage réseau »
    et du « Réglage de l’interface » .

    De même une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box.

    Bonne journée !

    Nicolaï V.

    Voici.

    J'ai refait une tentative en modifiant les DNS primaire et secondaire, sans résultat.

    Nicolaï V.

    Pas de solution au problème ?

    Bonjour Nicolaï,

    Votre accès à distance semble fonctionné.
    Vous pouvez accéder directement à l'interface de votre alarme en utilisant le nom de sous-domaine (nomdesousdomaine.alarmesomfy.net).

    Avez-vous toujours des problèmes d'accès?

    Bonne journée

    Nicolaï V.

    Bonjour,

    Hélas oui, toujours impossible pour ma part d'accéder à l'interface... Quelque chose m'échappe, mais quoi ?!

    Bonjour Nicolaï,

    Pouvez-vous essayer accéder à l'interface de votre alarme en utilisant le nom de sous-domaine (nomdesousdomaine.alarmesomfy.net) à partir d'un smartphone en 3G ou connecté à un réseau WIFI différent de celui de votre box internet.

    Arrivez-vous à vous connecter?

    Bonne journée

    Nicolaï V.

    Oui, aucun souci en local depuis un réseau 4g,Wi-Fi identique ou différent.
    Mais c'est quand je veux accéder au serveur distant sur http://www.alarmesomfy.net que ça échoue à la deuxième partie, celle où on rentre l'e-mail, le nom de sous-domaine, l'identifiant Utilisateur1 ou Installateur, le code à 4 chiffres, le code image crypté.

    Nicolaï V.

    Coucou !

    Aucun Yellow pour régler mon problème ?