Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactivation ancien proprietaire

Bonjour,
Je viens d'emmenager et souhaite configurer mon Connexoon (volets roulants), par contre l'ancien propriétaire de la maison et du boitier ne m'a pas donné les codes d'accès. Le PIN de celui ci est 0807-1070-3658.

Pourriez vous faire le nécessaire svp ? J’ai rempli le formulaire.
Merci par avance.

Nicolas C

Nicolas C.
Nicolas C.

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    Bonjour

    Si vous avez rempli le formulaire. Il faut attendre. Vous serez prévenu de la réinitialisation.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Nicolas,

    J'ai fais la demande aupres de votre ancien propriétaire pour la désactivation de votre boitier connexoon.

    avez vous une télécommande à retour d'information sur votre installation? (indiqué pa le logo :

    afin de pouvoir resynchronise les clef de securité une fois la raz faite.

    Bonne journée.

    Nicolas C.
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    Nicolas C.

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    Bonjour,
    Merci pour votre aide. Non je ne pense pas avoir ce type de télécommande. J'ai uniquement des boutons muraux.
    Cdt,
    Nicolas

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    Nicolas,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

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