Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Désactivation ancien proprietaire

Bonjour,
Je viens d'emmenager et souhaite configurer mon Connexoon (volets roulants), par contre l'ancien propriétaire de la maison et du boitier ne m'a pas donné les codes d'accès. Le PIN de celui ci est 0807-1070-3658.

Pourriez vous faire le nécessaire svp ? J’ai rempli le formulaire.
Merci par avance.

Nicolas C

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
59130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
48 rue du Boulevard
Ville:
Croix
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si vous avez rempli le formulaire. Il faut attendre. Vous serez prévenu de la réinitialisation.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    J'ai fais la demande aupres de votre ancien propriétaire pour la désactivation de votre boitier connexoon.

    avez vous une télécommande à retour d'information sur votre installation? (indiqué pa le logo :

    afin de pouvoir resynchronise les clef de securité une fois la raz faite.

    Bonne journée.

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    59130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    48 rue du Boulevard
    Ville:
    Croix
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre aide. Non je ne pense pas avoir ce type de télécommande. J'ai uniquement des boutons muraux.
    Cdt,
    Nicolas

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Nicolas,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique