Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

caméra somfy outdoor en défaut

après une coupure de courant d'environ 20 minutes nécessaire à la pose du compteur Linky, ma caméra outdoor c'est mise en défaut, après plusieurs essai et contrôle, rien n’aboutis, alors je la supprime pour la réinstaller mais c'est un échec. La LED reste de couleur bleu fixe, et la réinitialisation avec l’agrafe fournie est inefficace, la LED reste toujours de couleur bleu fixe. J'ai coupé l'alimentation pour essai, mais le problème persiste. Merci de vos conseilles.

jean-marie
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    Bonjour Jean-Marie,

    Pourriez-vous nous indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?

    Pour information, vous trouverez l'adresse MAC derrière le support de la caméra ou sur la boîte.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    jean-marie
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    Bonjour, j'ai réessayé aujourd'hui, l'installation bloque toujours car le RESET ne fonctionne pas.
    Je tiens à préciser que tout le reste de mon installation y compris la caméra indoor c'est remis à fonctionner normalement après la coupure de courant de 20 minutes.
    Cordialement.

    jean-marie
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    bonjour Jorge, ci joint l'information demandée.

    PS: y a t il un risque de donner cette information qui reste visible sur le forum?

    Cordialement.

    Franck P.
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    Bonjour, j'ai le même problème, installation de la caméra hier sans problème elle a fonctionné 3 ou 4 heures et depuis led bleu allumé en permanence, réinitialisation avec l' agrafe impossible la led reste toujours bleu.la caméra ne recherche pas le WiFi ! Que faire merci pour une solution

    Jorge C.
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    Bonjour Franck,

    Je vous ai apporté une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1837649-somfy-outdoor-camera-bloquee

    Bonne journée,

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