Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Coaching thermostat problème lors du questionnaire ?

Bonjour,

Lorsque je souhaite valider le questionnaire du coaching du thermostat connecté sans fil, un message d’erreur apparaît (voir photo) Je suis pourtant connecté à Internet (je vous écris en même temps avec la même connexion et le même téléphone...)

Clement P.
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    Bonjour

    c'est sans doute que le problème se situe entre le thermostat et l'accès internet.

    Clement P.
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    Je dirige le thermostat via mon téléphone sans problème, la connexion fonctionne...

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    Oui peut-être, mais le thermostat a besoin de communiquer directement avec le serveur Somfy pour enregistrer les informations.
    C'est mon avis mais attendez celui d'un Yellow !

    Nicolas F.
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    Bonjour Clement,
    Dans un premier temps je vous invite a me communiquer le code pin de votre thermostat connecté.
    Bonne journée.

    Clement P.
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    Lorsque je vais sur l'application je vois inscrit Code PIN :
    174816492029

    Est ce celui là ?

    Clement P.
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    Bonjour je me permets de vous relancer car je n’ai pas de changement au niveau de mon problème.
    Cordialement

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