Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Coaching thermostat problème lors du questionnaire ?

Bonjour,

Lorsque je souhaite valider le questionnaire du coaching du thermostat connecté sans fil, un message d’erreur apparaît (voir photo) Je suis pourtant connecté à Internet (je vous écris en même temps avec la même connexion et le même téléphone...)

Clement P.
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    Bonjour

    c'est sans doute que le problème se situe entre le thermostat et l'accès internet.

    Clement P.
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    Je dirige le thermostat via mon téléphone sans problème, la connexion fonctionne...

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    Oui peut-être, mais le thermostat a besoin de communiquer directement avec le serveur Somfy pour enregistrer les informations.
    C'est mon avis mais attendez celui d'un Yellow !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Clement,
    Dans un premier temps je vous invite a me communiquer le code pin de votre thermostat connecté.
    Bonne journée.

    Clement P.
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    Lorsque je vais sur l'application je vois inscrit Code PIN :
    174816492029

    Est ce celui là ?

    Clement P.
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    Bonjour je me permets de vous relancer car je n’ai pas de changement au niveau de mon problème.
    Cordialement

    Vincent B.
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    Bonjour,
    avez vous trouvé une solution à ce problème?
    je viens d'installer un thermosat radio et j'ai le même souci sur l'application.
    Merci

    Clement P.
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    Toujours pas...

    Vincent B.
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    Ok merci de votre retour!
    si un Yellow pouvait nous éclairer

    Vincent B.
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    Bonjour,
    voilà la réponse qui m'a été faite par mail et qiu fonctionne pour moi :

    "Après test, un bug a été détecté sur notre dernière version d'application IOS.
    La marche à suivre pour contourner ce bug (qui sera corrigé dans notre prochaine version de l'application) est soit d'utiliser un système Android (le bug n'y est pas présent), soit d'utiliser la procédure suivante :
    1) Rentrez une valeur aléatoire pour le montant de la facture
    2) Une fois le questionnaire complété, revenir dans le paramétrage coaching (cliquez sur l'icone paramètres qui apparaitra sur la page Coaching), et retourner sur le montant de la facture pour sélectionner "Je ne le connais pas".
    3) Valider le questionnaire qui prendra en compte les derniers paramètres."

    Bonne journée

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