Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation défectueuse ?

Suite à une mauvaise fermeture et ouverture de battants sur portail avec un moteur SGS 501, nous avons procédé à un reset de la programmation. À la suite de ce reset :
Impossible de reprogrammer en mode automatisme
Les cellules ne détectent plus le passage piéton.
Impossible de synchroniser la platine de commande intérieur V200 RTS
Le portail s'ouvre en usage télécommande manuel (les battants s'ouvrent à vitesse lente et se referment sur une nouvelle action : premier battant correctement, le second quant le premier battant et rabattu en positions fermé _ (auparavant les battants s'ouvraient rapidement et se refermaient simultanément)
Quelles solutions proposez-vous pour remédier à ces dysfonctionnements et qu'elles on sont les causes ?
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Hubert
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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    En supposant que votre SGS a déjà quelques années, il est possible que l'électronique se soit dégradée pour diverses raisons et le froid accentue le mauvais fonctionnement.
    La garantie sur ce matériel est de 3 ans après l'achat.
    Hors garantie, vous pouvez le faire réparer économiquement et cela le renforcera. Cliquez sur mon nom pour contact si vous voulez des précisions.
    Sinon, il vous faudra remplacer le boîtier à commander ici:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs50...

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    Bonjour,
    Ne cherchez pas, votre boitier est HS.
    La cause, les anciens boitiers ne supportent pas les reset, le choc électroniques font claquer les cartes.
    Vous pouvez le changer;
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs50...
    Ou le faire réparer.

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